TELEMAQUE, filiale du Groupe PENELOPE (135 M€ de CA, 4500 collaborateurs), est un acteur majeur en télémarketing et en relation client. Notre centre de contact situé en France : Caudan (56), accompagne nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités mais aussi dans l’accompagnement de leur relation Clients.
Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ?
Vous vous épanouissez dans la relation client, vous aimez conseiller et accompagner des professionnels par téléphone ?
Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, rejoignez la #TeamTélémaque !
Au quotidien, vous avez la charge d'effectuer de la prise de rdv pour notre client, acteur majeur du secteur des assurances, auprès de Clients de particuliers pour effectuer un point de situation épargne.
Amplitude Horaire : Lundi au vendredi 10h00-13h00 / 14h00-19h00 sur une base de 140h/mois.
Après une formation complète aux offres et aux outils informatiques spécifiques, nous vous donnons toutes les chances de réussir grâce à :
• Un accompagnement au quotidien avec votre coach/manager,
• Des temps d'échange avec vos managers vous permettront de réaliser un démarrage sans faute,
Vos jours et amplitudes Horaires : Lundi au vendredi 7h00 -20h00 sur une base de 140h/mois.
Conditions et avantages :
· Une rémunération composée d’un fixe au SMIC,
· Une Mutuelle d’entreprise et prévoyance avantageuses,
· Un CSE,
· Une Participation aux bénéfices,
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour partager des valeurs communes ! Nous avons à cœur de veiller et promouvoir la réussite et l'épanouissement de nos collaborateurs au service et pour la satisfaction de nos clients.
Pour booster votre Cv ! En nous rejoignant, vous intégrez nos équipes d’experts passionnées par leur métier et vous contribuez à la notoriété de TELEMAQUE, acteur majeur du Télémarketing et du service client spécialisé dans la relation client BtoB et BtoC.
Vous avez acquis une expérience en relation clientèle . Vous aimez travailler auprès d’une clientèle de professionnels.
Enthousiaste et persévérant(e), vous mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs !
Le petit plus ? Jovialité, Convivialité et Esprit d’équipe.
La diversité, l’équité et l’inclusion concourent au bien-être et à la performance de nos équipes.
Chez Télémaque, nous accueillons et retenons tous les talents sans distinction.
L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (travailleurs en situation de handicap, intergénérationnel, égalité professionnelle entre les Hommes et les Femmes…) est au cœur de nos valeurs.
Cette offre d’emploi est donc accessible à tous.
N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans l’univers de TELEMAQUE :
https://www.youtube.com/watch?v=xFJAnaERBGQ&list=PLbgz6DPr7oBwgLaFGW64a4Wu-BAIiPcwR&index=6
https://www.linkedin.com/company/t%C3%A9l%C3%A9maque
https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/
* Champs obligatoires