Etablissement :
Type de contrat :
Temps de travail :
Lieu :
Nos cinq centres de contacts Télémaque situés en France Caudan (56), Lorient (56) et à Paris (9ème) Quimper (29) et Carcassonne (11), accompagnent nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités mais aussi dans l’accompagnement de leur relation Clients.
L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (travailleurs en situation de handicap, intergénérationnel, égalité professionnelle entre les Hommes et les Femmes…) est au cœur de nos valeurs.
Pour le compte du groupe PENELOPE, Télémaque recherche un Superviseur Adjoint Call Center pour son client situé à Marseille.
L’aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans l'automobile.
Vous êtes garant de la qualité du call center et mettez en œuvre tous les moyens nécessaires pour encadrer les missions confiées à vos collaborateur(trices). Vous êtes un appui pour le/la superviseur et êtes amené(e) à le/la remplacer dans ses fonctions en cas d'absence. Ce poste est un poste semi-œuvrant en réception et émission d’appels.
Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions :
Epauler le/la superviseur dans l'encadrement d'une équipe de 7 personnes et assurer l'excellence de leur prestation au quotidien
Contrôler les acquis et prendre les décisions adéquates en cas de lacunes
Mener diverses tâches administratives
Assurer les missions inhérentes à la réception et à l’émission d'appels
Vos missions :
Au-delà des missions d’encadrement et d’animation de votre équipe, vos missions opérationnelles seront les suivantes :
Gestion des appels entrants :
Création des demandes clients dans Hermesnet,
Affectation des demandes aux collaborateurs concernés pour que celles-ci soient traitées correctement,
Transferts d'appels,
Remonter au superviseur les insatisfactions clients,
Application des procédures,
Respect des scripts.
Gestion des appels sortants :
Appeler les clients passés en APV la semaine précédente,
Effectuer des campagnes marketing/commercial auprès d'un fichier clients.
Ce CDI est ouvert dès maintenant en temps complet de 35h00/semaine.
Rythme de travail :
Jours travaillés : lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi
Horaires de travail : 10h00-12h00 / 14h00-19h00, le samedi 09h0012h00 / 13h0017h00
Il y a aussi des avantages à nous rejoindre :
Mutuelle d’entreprise
Accès au CE
Tickets restaurants
Remboursement de 50% de votre titre de transport
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour partager des valeurs communes ! Nous avons à cœur de veiller et promouvoir la réussite et l'épanouissement de nos collaborateurs au service et pour la satisfaction de nos clients.
Pour booster votre Cv ! En nous rejoignant, vous intégrez nos équipes d’experts passionnées par leur métier et vous contribuez à la notoriété de TELEMAQUE, acteur majeur du Télémarketing et du service client spécialisé dans la relation client BtoB et BtoC.
Les compétences que nous recherchons chez notre future pépite :
Première expérience significative dans un centre d'appels
Compétences organisationnelles et grande capacité d'écoute
Maitrise du pack office
Vous pensez avoir le profil idéal pour devenir un véritable ambassadeur d’image ? Rejoignez les talents de la #TeamPénélope !
Votre sens du service et votre sourire feront toute la différence.
Si votre candidature est validée, vous serez rapidement contacté(e) par la Chargée de Recrutement pour échanger avec vous sur votre projet professionnel, vos expériences et vos motivations.
Elle pourra ensuite vous proposer de rencontrer l’équipe opérationnelle en vue de confirmer votre embauche.
TELEMAQUE s'engage en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap.
N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans l’univers de TELEMAQUE :
https://www.youtube.com/watch?v=xFJAnaERBGQ&list=PLbgz6DPr7oBwgLaFGW64a4Wu-BAIiPcwR&index=6
https://www.linkedin.com/company/t%C3%A9l%C3%A9maque
https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/
* Champs obligatoires