TELEMAQUE, filiale du Groupe PENELOPE (135 M€ de CA, 4500 collaborateurs), est un acteur majeur en télémarketing et en relation client. Notre centre de contact situé en France : Caudan (56), accompagne nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités mais aussi dans l’accompagnement de leur relation Clients.
Si toi aussi, tu es motivé(e), passionné(e) et à la recherche d’un projet professionnel challengeant, tu as toute ta place chez Télémaque.
Nous t’attendons, rejoins-nous vite !
A ton arrivée, tu suivras un parcours solide et complet d’intégration et de formation (procédures, logiciel informatique) pour te permettre d’atteindre l’expertise nécessaire pour gagner la confiance de nos clients et garantir leur satisfaction.
Des temps d’échanges inter-équipe mais aussi avec tes Managers et référents te permettront de réaliser un démarrage sans faute !
Rattaché(e) à ton référent, tu auras en charge de :
Gérer les tickets à réaliser auprès du service gestion ou auprès des commerciaux.
promouvoir les offres santés / prévoyances d'un grand groupe de protection social
Vos jours et amplitudes Horaires : Lundi au vendredi 7h00 -20h00 sur une base de 140h/mois.
Conditions et avantages :
· Une rémunération composée d’un fixe au SMIC,
· Une Mutuelle d’entreprise et prévoyance avantageuses,
· Un CSE,
· Une Participation aux bénéfices,
· Une intégration dans une équipe dynamique et joviale
· Un management bienveillant et de proximité
· Des challenges à hauteur de tes ambitions
· Un cadre de travail agréable : un plateau d’assistance moderne et lumineux
Pourquoi nous rejoindre ?
Tu aimes le contact, tu t’adaptes à tous types d’interlocuteurs et tu es reconnu(e) pour ta capacité d’analyse
C’est avant tout ta réactivité, ton ambition et ton engagement qui feront la différence !
Ne perd pas plus de temps et envoyez-moi ton CV !
Si ta candidature est validée, tu seras rapidement contacté(e) par Morgane, notre chargée de recrutement, pour échanger avec toi sur ton projet professionnel, tes expériences et tes motivations.
TELEMAQUE s'engage en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap.
N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans l’univers de TELEMAQUE :
https://www.youtube.com/watch?v=xFJAnaERBGQ&list=PLbgz6DPr7oBwgLaFGW64a4Wu-BAIiPcwR&index=6
https://www.linkedin.com/company/t%C3%A9l%C3%A9maque
https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/
* Champs obligatoires